Capture d'écran qu'on ne voit pas...
Fermé
frank peltier
-
19 juin 2007 à 21:10
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 23 juin 2007 à 02:01
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 23 juin 2007 à 02:01
A voir également:
- Capture d'écran qu'on ne voit pas...
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
19 juin 2007 à 21:20
19 juin 2007 à 21:20
c'est normal. tu ne pourra pas le faire par la méthode du print screen.
tu ne pourra ps non plus le faire avec le wmp.
certains player (dont je n'ai pas le nom, mais je sais que c'est possible) permette de faire une image de la diffusion (peut etre VLC, a verifier)
tu ne pourra ps non plus le faire avec le wmp.
certains player (dont je n'ai pas le nom, mais je sais que c'est possible) permette de faire une image de la diffusion (peut etre VLC, a verifier)
vin110
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
5
23 juin 2007 à 02:01
23 juin 2007 à 02:01
salut
si tu utilise vlc tu peu fair une capture d'ecran voici la procédur a suivre
dans vlc va dans "Paramètre" puis dans "Préférence" ensuite tu clic sur l'onglet "vidéo" (dans la liste a gauche) et la ou c'est marqué "Capture d'écran" il faut que tu choisisse un endrois ou tes captures seront sauvegarder (donc a toi de voir ou tu les veut) verifie aussi que le format de la capture d'écran est bien en jpg puis en bas tu clic sur sauvegarder
et voila ta plus qu'a aller dans le menu video et cliquer sur capture d'ecran et tu retrouvera ton image dans le répertoir que tu a choisi auparavent
si tu a des question n'hésite pas
cordialement - vincent -
si tu utilise vlc tu peu fair une capture d'ecran voici la procédur a suivre
dans vlc va dans "Paramètre" puis dans "Préférence" ensuite tu clic sur l'onglet "vidéo" (dans la liste a gauche) et la ou c'est marqué "Capture d'écran" il faut que tu choisisse un endrois ou tes captures seront sauvegarder (donc a toi de voir ou tu les veut) verifie aussi que le format de la capture d'écran est bien en jpg puis en bas tu clic sur sauvegarder
et voila ta plus qu'a aller dans le menu video et cliquer sur capture d'ecran et tu retrouvera ton image dans le répertoir que tu a choisi auparavent
si tu a des question n'hésite pas
cordialement - vincent -
19 juin 2007 à 21:25