[Steam] Erreur à la mise à jour
Joey-cash
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voilà mon problème, lorsque j'essaie de lancer Steam pour jouer à Counter-strike, une mise à jour se fait, jusque là ça va, mais dès que ça arrive aux 100% un message d'erreur apparaît:
Jusqu'à hier, le jeu marchait très bien, et du jour au lendemain, il ne marche plus...
Si quelqu'un aurait une info qui pourrait m'aider, merci de m'informer.
Voilà mon problème, lorsque j'essaie de lancer Steam pour jouer à Counter-strike, une mise à jour se fait, jusque là ça va, mais dès que ça arrive aux 100% un message d'erreur apparaît:
Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime error! Program: C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.
Jusqu'à hier, le jeu marchait très bien, et du jour au lendemain, il ne marche plus...
Si quelqu'un aurait une info qui pourrait m'aider, merci de m'informer.
A voir également:
- [Steam] Erreur à la mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Steam deck oled avis - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Essaye un restauration du système:
Démarrer --> Accessoires --> Outils systèmes --> Restauration du système
Laisse toi guider et choisis un point de restauration vieux d'une semaine max (sur le calendrier)
Fait la restauration, si ça ne marche toujours pas, annule la restauration :
Démarrer --> Accessoires --> Outils systèmes --> Restauration du système --> Annuler la dernière restauration
Essaye un restauration du système:
Démarrer --> Accessoires --> Outils systèmes --> Restauration du système
Laisse toi guider et choisis un point de restauration vieux d'une semaine max (sur le calendrier)
Fait la restauration, si ça ne marche toujours pas, annule la restauration :
Démarrer --> Accessoires --> Outils systèmes --> Restauration du système --> Annuler la dernière restauration