Powerdirector mobile compatible avec la samsung galaxy tab 4 ?
Charles66750
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 436 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 436 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter une nouvelle tablette samsung galaxy tab 4 pour pouvoir faire des films photos vidéos à partir de powerdirector mobile car ce logiciel ne fonctionne pas sur la samsung galaxy tab 2. Est ce que vous savez si ce logiciel est compatible avec cette tablette ?
Merci
Je voudrais m'acheter une nouvelle tablette samsung galaxy tab 4 pour pouvoir faire des films photos vidéos à partir de powerdirector mobile car ce logiciel ne fonctionne pas sur la samsung galaxy tab 2. Est ce que vous savez si ce logiciel est compatible avec cette tablette ?
Merci
2 réponses
-
Bonjour,
Le mieux serait de contacter CyberLink à ce sujet.
-
Lut
https://fr.cyberlink.com/products/powerdirector-video-editing-software/overview_fr_FR.html
Et oui, compatible Android.
-
Le problème n'est pas de savoir si l'appli est compatible Android, puisqu'on la trouve sur le Play Store mais de savoir si elle fonctionne sur Galaxy Tab 4 car, apparemment, notre ami a des soucis avec la Tab 2
-