Mon pc rame
Résolu
nat
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
depuis qu'un ami m'a mis panda mon pc rame ,avant j'avais avast.
a votre avis, peux t'il en être la cause et si oui pourquoi?
merçi
depuis qu'un ami m'a mis panda mon pc rame ,avant j'avais avast.
a votre avis, peux t'il en être la cause et si oui pourquoi?
merçi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
13 réponses
-
Salut
c'est possible oui, ça dépend de la configuration de ton PC, avast est peu gourmand en ressource c'est vrai !
Les ralentissement peuvent aussi être causés par une mauvaises configuration de l'antivirus, ou alors s'il a un parefeu intégré et que tu as un parfeu à côté, il peut y avoir un conflit etc. ...
++ -
Bonjour,
Oui Panda peut en être la cause, car il doit certainement demander plus de ressources.
A+ -
panda fait beaucoup buger ton pc et ralentit je te conseille de le désinstallé mais si nn tu pourra ésayé de défragmenté ton pc
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ok ! installe un parefeiu si tu n'en as pas !
voir ici : securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
++ -
-
-
si j'en ai un (pare feu windows)
c'est comme si tu n'en avais pas ! :)
++ -
voilà, j'ai mis zone alarm et j'ai pour l'instant beaucoup d'alerte mais bon ,c'est à moi à gerer si j'ai bien compris je dois cocher:conserver parametre programme confiance et pour les autres il va toujours me demander mon avis.
Par contre pour plus d'info ,le serveur reste introuvable?
et pour les mises à jours ,se font elles automatiquement? -
Salut
et pour les mises à jours ,se font elles automatiquement?
oui, tu auras des alertes !
Par contre pour plus d'info ,le serveur reste introuvable?
???
++ -
Mes premiers pas dans le monde de l'informatique ne serait pas se qu'ils sont si je n'avais pas rencontrer des personnes comme toi , tu m'as aidé comme d'autre sur se site . A présent , grace à vous , je commence à comprendre et à m'affranchir .
Mille merçi et à bientot! -
Vraiment pas de quoi ! :-)
@+
;-))