Rootkit

polnamic Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polnamic Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y'a t'il un peu d'aide ?
A voir également:

3 réponses

Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Avec le si peu d'info, je ne peux te donner que ceci :

https://www.commentcamarche.net/faq/14963-supprimer-les-rootkits
0
polnamic Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour comme posté sur un autre sujet, j'ai un rootkit, ordinateur rog de chez asus 870 m nvidia et je n'arrive pas à le supprimé, mon analyse se bloque à 98 pour cent et je ne connais pas le chemin d'accès.Malwarebute n'a rien pu faire, ni rogue killer ni sophos et un jeune homme electricien 69 prend aussi mon problème en charge merci de me venir en aide Hywalle.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Si c'est McAfee faut pas en tenir compte, c'est l'antirootkit qui fait nawak.
0
polnamic Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet c'est mcfee antivirus qui se bloque à 98 pour cent, avant je n'avais pas ce message rootkit.
0

Je pense néanmoins Malekal qu'il y'a un soucis.
0
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je ne sais pas si Malekal va approuver, mais je pense que désinstaller McAfee antivirus serais une bonne chose.
0
polnamic Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur que mcfee ne se trompe pas et qu'il y'a un rootkit.
0
Laika57 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Attention doublon.

Cdt.
0

Doublon Laika ?
0