Copier des cellules et le coller dans un classeur

debutantenvba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
debutantenvba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, je suis novice en VBA et je souhaiterai solliciter votre aide...

Je souhaiterai copier des cellules spécifique (valeurs émises par recherche V et certaines cellules sont fusionnées) vers un autre fichier excel. Cela me permet d'avoir un historique

exemple : fichier 1 (ouvert)

sélection des cellules C4 - C12 - I12

Copies des valeurs de ces cellules via fichier 2 fermée
Je souhaiterai que le fichier 2 s'ouvre et que les valeurs C4 - C12 -I112 se copient à la ligne B1 à la suite horizontalement

soit C4 en B1 ; C12 en B2 et I112 en B3

Lorsque que je renouvelle cette operation via le bouton, j'aimerai que cela fasse la même chose mais que cela s'enregistre à la ligne suivante, c'est à dire à la ligne C1 puis ainsi de suite en D1 puis E1

Cela est-il possible?

En vous remerciant par avance pour tout aide
Cdt
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 313

Bonjour

que veux dire ton message ?

Je souhaiterai que le fichier 2 s'ouvre et que les valeurs C4 - C12 -I112 se copient à la ligne B1 à la suite horizontalement

soit C4 en B1 ; C12 en B2 et I112 en B3

??????

Lorsque que je renouvelle cette operation via le bouton, j'aimerai que cela fasse la même chose mais que cela s'enregistre à la ligne suivante, c'est à dire à la ligne C1 puis ainsi de suite en D1 puis E1

?????
0
debutantenvba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Michel, excusez moi pour mon imprécision.. je vais essayer de mieux expliquer mon problème

Nous avons 2 fichier Excel :

fichier (1) = Fichier donnée
Fichier (2) = Fichier suivi