Logiciel de sécurité

Nassrim Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment surveiller ses ports UDP et TCP avec un logiciel, j'ai essayé d'installer NukeNabber mais il n'a pas l'air de fonctionner sur windows 8, et comme je ne veux pas télécharger des conneries je voudrais avoir vos avis .

Et comme antivirus j'utilise Microsoft Defender, si vous avez mieux n'hésiter pas !

Mon but étant de me protéger un max :)

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Nukenabber, p'tain c'est old school =)
0
Nassrim Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu me conseillerais ? parce que là sa m'avance pas xD
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

ça depend ce que tu entends par protéger.
Si c'est simplement savoir ce qui se passe, ce programme est pas mal : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50233&start=

sinon faut installer un pare-feu.
0
Nassrim Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un pare-feu, pourquoi ? celui initial de l'ordinateur ne suffit pas ? je pense que oui .

Et je voudrais juste surveiller les ports UDP et TCP s'il n'y a aucun programme malveillant.
0

Glasswire devrait répondre à tes besoins.
0

L'utilisation de plusieurs par-feu n'est pas génant pour l'ordinateur ?
0
Jack

http://www.nirsoft.net/utils/cports.html

Ne s'installe pas, et ne surveille pas ton surf à des fins publicitaires.
0

Glasswire est mieux.
0
Jack > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Pas pour moi, et il ne travaille pas gratuitement, comme les autres.
0

bha si, il est gratuit.
0
Jack > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Tu n'as pas encore compris que la plupart des gratuits enregistrent le trafic? en plus de la pub possible, lis les clufs ou les journaux des bons pare feu, regarde les sorties vers akamai par exemple.

Currports je n'ai jamais rien vu sortir de bizarre.
0

Ton appréciation sur l'enregistrement du traffic par Glasswire est gratuite et sans fondement.
0
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'ai désactiver Microsoft Defender pour installer AVAST! INTERNET SECURITY.

Cordialement,

Uly
0