Restauration système

Résolu
kingfisher06 Messages postés 8 Statut Membre -  
 patricia -
Bonjour à tous

Pour une raison inconnue la récupération du sytème de Windows XP ne fonctionne plus.Lorsque j'excécute la commande ,j'obtiens un écran blanc.
Quelqu'un pourrait il me dépanner sans avoir à réinstaller Windows. Merci

4 réponses

soundman Messages postés 616 Statut Membre 72

bonjour
la recuperation de xp est quelque chose qui foncitonne un peu qd ca veux lol
surtout si tu a un logiciel de netoyyage de fichier temporaire qque tu passe regulierement(genre easycleaner)
j'en sais qq chose ca m'arrive tout le temps
par contre tu peux essayer de reparer windows a partir du disque d'installation d'origine
0
kingfisher06 Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir
Merci pour ta réponse.J'ai essayé effectivement ce que tu m'as conseillé mais je n'arrive pas à trouver le fichier :restrui.exe.Je trouve le fichier restrui sans exe et l'opération échoue.
Avec le disque d'origine,je n'ai pas l'option réparer,il faut que je réinstalle complètement XP.Merci quand même .
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Je ne crois pas avoir très bien compris ton problème... =S

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

salut

affiche les dossiers cachés puis clic droit sur le bureau, nouveau raccourci,parcourir,puis successivement sur c,windows,system 32 et restore sélectionne le fichier: rstrui.exe,ok, suivant,dans le champ entre un nom tape restauration du système puis terminer
fais un glisser déposer de ce raccourci dans le dossier outil système du menu démarrer
0
patricia

bonjour tu as essaye dans restauration pour le remettre avec une date anterieur???
0