Suppression de virus

jeanbien4 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbien4 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

je viens vers vous car mon ordinateur est infecté de plusieurs virus tel que newstatsdemosrv.com et a.targetingadvertiser.com
infection:js:ScriptiP-inf [Trj]
C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe
mon claviers ecrire comment il veut jutilise le claviers visuel pour vous demander de laider je vous en pris que doit je faire??? aider moi
merci d avance
A voir également:

52 réponses

jeanbien4 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Cubitus95 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il s'agit de ce lien :

Merci.

Tu te signales quand tu seras prêt, demain ! Bonne nuit.
0
jeanbien4 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LE VOICI J ARRIVE PAS A DORMIR JE ME SOUCIS DE MON ORDINATEUR

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=3d635c7b1d59024841c89ca98cf4d99b

BONNE NUIT
0

bonjour comment tu va bien réveiller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cubitus95 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Prêt à continuer ? Regarde tes MP!
0

oui pret est toi qui m envoyé c liens si oui je n arrive a l telechargr https://dl.teamviewer.com/download/version_8x/TeamViewer_Setup.exe

mp:mot de passe,
0

ca y es jai telecharger que doit je faire
0

cc tu es là
0

cc je suis la coupure d electricité
0

Re,

Au vu des manipulations, si la réinstallation des drivers pour le clavier ne donne rien, c'est un problème matériel.

Selon l'age d'achat du PC, penser à la garantie.

Ensuite, la réparation par un installateur/réparateur ou par soi-même.

Pour la pièce, c'est tout le clavier (avec sa nappe): PC ASUS B53E
j'ai trouvé ça: https://topclavier.com/asus-par-reference/6840-clavier-pour-portable-asus-type-chiclet-chicklet.html
Voir avec d"autres fournisseurs !

Alternative: Brancher un clavier classique sur l'un des ports USB.
Sinon, continuer avec le clavier virtuel.

Pour moi, le sujet est clos: le PC est propre.
0

coucou allo !!
0

Bonjour

J'ai besoin de ton aide peut-tu m'accorde juste quelque minute de ton temps si possible
je reste en ligne
0