Sauvegarder mes données sims 2

Lolita91                    
                                    -

Anonyme!!! -
        Anonyme!!! -
        Bonjour! 
Je viens d'acheter un add-on des sims 2, HM Fashion Kit, mais j'aimerais sauvegarder mes données personnelles (familles, maisons, objets...) avant, au cas où je serai obligée de desinstaller le jeu. En fait j'aimerais savoir comment être sûre de retrouver mes données, mais comment sauver mes sauvegardes? Où se trouvent-elles?
Merci.
***Lolita91***

Je viens d'acheter un add-on des sims 2, HM Fashion Kit, mais j'aimerais sauvegarder mes données personnelles (familles, maisons, objets...) avant, au cas où je serai obligée de desinstaller le jeu. En fait j'aimerais savoir comment être sûre de retrouver mes données, mais comment sauver mes sauvegardes? Où se trouvent-elles?
Merci.
***Lolita91***
        A voir également:         
- Sauvegarder mes données sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Trier des données excel - Guide
12 réponses

dans tes documents, il y a, normalement, un dossier EAgames ou qqchose comme ça, dedans il y a un dossier "SAVE" c'est la que sont tes sauvegardes, tu les copies dans un autre repertoire (exemple: mes documents/ saves sims 2) et te voila tranquille pour l'installation de ton add on

je cherche à supprimer mes parties des sims sur ma ds parce qu'il faut que je la vende, mais je ne sais pas comment faire. Merci de me répondre le plus vite possible

é si dans save il ny a rien ou son lé partis 
parceke ken jé instalé lé sims la base il a demanD ke le cd 1 pa le 2 esceke sa oré un raport ???

parceke ken jé instalé lé sims la base il a demanD ke le cd 1 pa le 2 esceke sa oré un raport ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bonjour,  
Alors j'ai un peu le même problème sauf que quand je suis aller dans EAgames et bien il n'y a pas de dossier save alors où dois-je aller ???
Merci d'avance

Alors j'ai un peu le même problème sauf que quand je suis aller dans EAgames et bien il n'y a pas de dossier save alors où dois-je aller ???
Merci d'avance

Bonjour, 
Est-ce que si on désinstalle un CD additionel de sims 2, et qu'on le ré-installe ensuite, est-ce que les donées seront perdus ?
Titiana.

Est-ce que si on désinstalle un CD additionel de sims 2, et qu'on le ré-installe ensuite, est-ce que les donées seront perdus ?
Titiana.

j'ai partitionné mon disque dur en 3 (C; D; E), les sims me prennaient trop de place sur le C: donc je les ai intallé sur le D:, mais depuis je perds toutes mes données à chaque fois que je relance le jeux. C'est un peu frustrant!! Pourriez-vous m'aider?

Manu,
Le jeu sauvegarde automatiquement sur la partition où il y a ton windows. Donc même si tu changes ton dossier d'installation des SIMS, il sauvegardera tout dans ta partition windows (en général C:).
Si tu perds tout à chaque redémarrage, c'est surement car il ne trouve pas assez de place disponible, donc il n'enregistre rien sur C:
    Le jeu sauvegarde automatiquement sur la partition où il y a ton windows. Donc même si tu changes ton dossier d'installation des SIMS, il sauvegardera tout dans ta partition windows (en général C:).
Si tu perds tout à chaque redémarrage, c'est surement car il ne trouve pas assez de place disponible, donc il n'enregistre rien sur C:

Le nom du jeu c'est "les sims 2" et oui je voudrais vendre mon jeu mais je ne sais pas comment effacer les parties que j'avais commencées.Ce n'est pas précisé dans le manuel. Que dois-je faire ???

je ne retrouve plus mon dossier save sims  
surtout que j'i jou depuis 2 ans et je dois les réinstaller alors sa megènerai beaucoup de tous recommencer.(desoler pour les faute d'orthographes mai j'ai que 11 ans)

surtout que j'i jou depuis 2 ans et je dois les réinstaller alors sa megènerai beaucoup de tous recommencer.(desoler pour les faute d'orthographes mai j'ai que 11 ans)

bonjour!! Je souhaite desinstaller la bonne affaire mais jai peur que tous ce que jai telecharger disparaisse. en fait je voudrais savoir si le fait ke lorsque je desinstallerais la bonne affaire tous mes telechargement vont disparaitre ?

Euh... Tes téléchargements sont dans le dossier Downloads non ? Suffit de faire une copie ailleurs (genre MesDocuments/Téléchargements sims2/) et de désinstaller. Soit ça supprime pas ce dossier et t'as rien à faire, soit ça le supprime, et il suffit juste d'un copier coller pour retrouver tes dl.
Pour les histoires de cartouches DS, il me semble bien qu'on ne peut pas effacer les parties. J'ai pas mal acheté de cartouches d'occaz, et la plupart n'ont pas de fonction reset. J'ai pas les sims, je peux pas dire comment ça fonctionne. Mais si il y a un mode 'nouvelle partie', t'inquiète pas, l'acheteur pourra s'amuser quand même.
Là je suis en proie au même problème, je vais tenter de sauvegarder mes sims avant l'installation d'Académie, et je fais juste un copier coller ailleurs que dans le dossier EA Games/Sims 2/ des dossiers Neighborhoods et LotCatalog. J'suis pas sûre que ce soit utile, mais je pense que si nos sims sont quelque part, c'est là.
Bon jeu tout le monde !
    Pour les histoires de cartouches DS, il me semble bien qu'on ne peut pas effacer les parties. J'ai pas mal acheté de cartouches d'occaz, et la plupart n'ont pas de fonction reset. J'ai pas les sims, je peux pas dire comment ça fonctionne. Mais si il y a un mode 'nouvelle partie', t'inquiète pas, l'acheteur pourra s'amuser quand même.
Là je suis en proie au même problème, je vais tenter de sauvegarder mes sims avant l'installation d'Académie, et je fais juste un copier coller ailleurs que dans le dossier EA Games/Sims 2/ des dossiers Neighborhoods et LotCatalog. J'suis pas sûre que ce soit utile, mais je pense que si nos sims sont quelque part, c'est là.
Bon jeu tout le monde !
    Salut J'ai un gros problème J'ai acheter les sims 2 sur PC il a peine 5 mois . je joue sur mon ordi portable je joue normalement quand c pour faire des famille sa beug donc j'ai dit laisse béton , je vais dans des famille déjà fait ensuite je joue et je sauvegarde , ensuite je me lever le lendemain matin je veut jouer tout mais sauvegarder sont partie j'ai sauvegarder mais rien a faire  comment faire pour que  mais sauvegarder reste et jouer normalement s.v.p reponder moiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci c Melinàà

cc jaimerai savoir si les sauveagardes s'enregsitre dans "mes documents"> "EA Games">"sims 2">"Neighborhoords ? ou  dans " Programmes files" a la place de "mes documents" parce que c'est pas la même chose. En faite j'ai installé le dernier "kit demeure de reve" et je l'ai désinstaller sans savoir que ca allait me supprimer TOUTES mes suvegardes. Muis je vois dans le dossier Neighborhoords qu'il y a pleins de fichier, alors je voulais savoir si c'état bien mes sauvegardes et comment je pouvais faire pour qu'elles s'affichent dans mon jeu... merci d'avance

Merci encore ; ) Je te dirai plus tard si ça a marché!
A + !
***Lolita91***