Obtenir les sms d'un autre numéro

Fermé
Igorlegor Messages postés 68 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, voila, je vais être rapide, j'ai l'impression que ma compagne ne m'est pas très fidèle (c'est douloureux à dire), et c'est pourquoi j'aimerais savoir si il est possible de savoir tous les sms qu'elle envoie ou reçoit.
Je ne compte rien installer sur son téléphone, et j'aimerai si possible ne rien payer.
Peu importe si je dois utiliser un logiciel sur mon téléphone ou mon PC, si je dois hacker son Bluetooth, j'utiliserai tous les moyens possibles pour avoir la vérité.
Je sais que ce n'est pas très sympa pour elle, mais mettez vous à ma place, cerné h24 par le doute...
En vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Atteinte à la vie privée, tu connais ?
1
Utilisateur anonyme

de mémoire c'est 3 ans et 75 000 €
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 125 > Utilisateur anonyme

0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 607

salut,
demande lui plutôt;
a force de chercher on fini par trouver (le plus souvent la faute est commise suite au manque de confiance de l'autre et du harcèlement).
0
Utilisateur anonyme

+10 le_vilain

j'ajouterai que si il y a préjudice moral du fait de ton intrusion sur son systeme d'information, le Conseil ( avocat ) de ton amie va se constituer Partie Civile ( avec des association de défense des droits de la femme à coup sûr ) et tu devras payer ( en plus de l'amende et des dépens art 700 CC ) des Dommages et Intérêts. Ce sera je Juge qui en appréciera le montant au regard du préjudice subit. Prépare ton gel fixant parceque les sommes demandées " décoiffent ", Perso dans une affaire telle que tu nous la présente je demanderai 20 000 € et l'interdiction définitive d'entrer en contact avec elle. Si vous avez des enfants, le JAF va - en plus - te faire très très mal lui aussi ...

La confiance est rompue, parle lui ... et si la réponse ne te plait pas, n'y touche pas, parceque dans ce cas, si elle vient ici demander de l'aide c'est avec un plaisir non dissimulé que je l'aiderai ...

Cdt

le_vilain préconise le dialogue, je suis d'accord avec lui, en fait il est gentil le_vilain ^^
0