Vidéos impossibles à voir ou à télécharger, ordi infecté ?

Fermé
Rombé - 18 janv. 2015 à 12:48
 Rombé - 21 janv. 2015 à 18:46
Bonjour à tous,

Depuis un bout de temps maintenant, je n'arrive plus bien à visionner des vidéos. Parfois ça marche, parfois ça rame, le préchargement s'arrête, les plugins plantent...
De plus, j'ai beaucoup de mal à enregistrer avec downloadhelper et c'est devenu impossible avec Captvty...
Sur l'ordi de ma femme, captvty fonctionne bien.
Du coup, je suppose que j'ai un virus ou un dysfonctionnement de l'ordi.
Mes logiciels sont à jour et j'ai vérifié avec Malwarebytes anti-malware, spyboot et mes antivirus. rien n'a été trouvé.
J'ai aussi défragmenté, j'ai lancé CCleaner, j'ai nettoyé le registre mais le même problème de visualisation et d'enregistrement des vidéos persiste.

J'ai donc besoin de votre aide...
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

damienm64 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 1
18 janv. 2015 à 13:13
Bonjour je te conseil de telecahrger advanced systemcare 8 et de lancer une analyse complete du systeme

https://www.youtube.com/watch?v=7rjdJ7lw2_I
0
Merci pour le conseil, je vais faire ça !
Rombé
0
Bon, j'ai essayé de télécharger le logiciel mais ça n'a pas du fonctionner...
Mon ordi me dit qu'il y a un problème et que je dois trouver une nouvelle copie du logiciel.
Ce message est aussi apparu avec d'autres logiciels que j'ai essayé de télécharger.
Autre petit détail, firefox semble parfois planter et ça m'arrive même de devoir redémarrer l'ordi pour que ff refonctionne.
De même, si j'ai le malheur de lancer 3 impressions openoffice en même temps, c'est le plantage assuré. Avant ça allait bien pourtant...
0
Je fais un p'tit up, des fois que quelqu'un passerait par là.
Le problème persiste, je me demande si ce ne sont pas mes lecteurs qui déconnent.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
0