Installation pilote propriétaire impossible
MegaTruite
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
MegaTruite Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MegaTruite Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je me rends compte que le pilote "Gallium" fourni de base avec Debian Wheezy m'offre de très mauvaises performances (petit processeur)
Le soucis est que lorsque je tente d'installer les pilotes NVIDIA (manuellement, depuis les dépots, avec un bâton de sourcier....), cela se finit toujours sur un redémarrage SANS interface graphique (j'ai juste accès au TTY).
Si quelqu'un a donc déjà réussi l'opération (nvidia (libre ou non) sur un debian Wheezy, je lui serai grandement reconnaissant de me venir en aide.
Respectueusement
MegaTruite
Depuis quelques temps je me rends compte que le pilote "Gallium" fourni de base avec Debian Wheezy m'offre de très mauvaises performances (petit processeur)
Le soucis est que lorsque je tente d'installer les pilotes NVIDIA (manuellement, depuis les dépots, avec un bâton de sourcier....), cela se finit toujours sur un redémarrage SANS interface graphique (j'ai juste accès au TTY).
Si quelqu'un a donc déjà réussi l'opération (nvidia (libre ou non) sur un debian Wheezy, je lui serai grandement reconnaissant de me venir en aide.
Respectueusement
MegaTruite
A voir également:
- Installation pilote propriétaire impossible
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Il y a, si je me souviens, un problème d'interaction avec le pilote libre "nouveau" qui doit être explicitement désactivé par un paramètre de démarrage à inscrire dans le grub.
>>>par là
>>>par là