Fichier passer en Ink
douder
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bjr as tous , suite a un bug , on m'a mi linux debian en remplacement de windos or certain fichiers sont passer en Ink , je ne peu les ouvrir , comment puis je faire ( je ne suis pas pros de l' inf. ) merci d' avance !!
A voir également:
- Fichier passer en Ink
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Salut,
Les fichiers .ink sous Windows sont en général des raccourcis, et Linux ne sait pas interpréter ce genre de chose directement ;-\
Il te faut retrouver le chemin exact de ces fichiers pour pouvoir les exploiter.
Les fichiers .ink sous Windows sont en général des raccourcis, et Linux ne sait pas interpréter ce genre de chose directement ;-\
Il te faut retrouver le chemin exact de ces fichiers pour pouvoir les exploiter.
douder
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ok , alors par exemple si je transfère les fichiers en Ink sur clés et que je me connecte sur un pc en windos , cela peut il marcher sans risque pour l'autre ordi ?
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 431
>
douder
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Euh... non. Un raccourci pointe vers un chemin précis sur une ressource précise. Si tu transportes ce raccourci ailleurs, comment veux-tu qu'il retrouve son chemin ?
Salut,
C'est peut être le virus propagé par clés USB sous Windows qui transforme les dossiers et fichiers en raccourcis (.LNK).
Pour résoudre ça, il y a USBFix (Sous Windows)...
C'est peut être le virus propagé par clés USB sous Windows qui transforme les dossiers et fichiers en raccourcis (.LNK).
Pour résoudre ça, il y a USBFix (Sous Windows)...
Tu risque d'infecter le PC sous Windows si il a l'exécution automatique activée ou si tu ouvre la clé USB par double clic avant de désinfecter la clé avec USBFix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désactive l'exécution automatique du Windows.
Branche la clé sans l'ouvrir et utilise USBFix
Je ne connais pas par coeur la procédure USBFix
Je peux transférer ton sujet dans la section Virus/Sécurité.
Ce que je vais faire a l'instant.
Si quelqu'un peux donner plus de détails...
Branche la clé sans l'ouvrir et utilise USBFix
Je ne connais pas par coeur la procédure USBFix
Je peux transférer ton sujet dans la section Virus/Sécurité.
Ce que je vais faire a l'instant.
Si quelqu'un peux donner plus de détails...