Mode plein écran avec 2 moniteurs sous windows 7

zimbou69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zimbou69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille avec deux moniteurs qui sont correctement configurés.
Cependant, je ne parviens pas à avoir le mode plein écran sur celui qui me sert de moniteur principal (1); alors que sur l'écran 2, tout est ok.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

A voir également:

1 réponse

rere78

Qu'entends tu par ''plein écran'' ?
1
zimbou69

C'est à dire que j'ai une bande noire en haut, en bas et sur les deux côtés, d'une largeur d'environ 2cm. Je n'ai ce problème qu'avec le moniteur 1, alors que le deuxième, qui est configuré de la même façon, est tout à fait normal, à savoir qu'une image ou n'importe quoi d'autre rempli l'entièreté de l'écran (ce que j'appelle"plein écran").
Merci
0
zimbou69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire que j'ai une bande noire en haut, en bas et sur les deux côtés, d'une largeur d'environ 2cm. Je n'ai ce problème qu'avec le moniteur 1, alors que le deuxième, qui est configuré de la même façon, est tout à fait normal, à savoir qu'une image ou n'importe quoi d'autre rempli l'entièreté de l'écran (ce que j'appelle"plein écran").
Merci
0