Probléme récéption e mail

Résolu/Fermé
sherry17 - 19 juin 2007 à 13:14
 JMENGEVIN - 23 févr. 2008 à 15:27
Bonjour a tous,je n'arrive plus a envoyer des mail que ce soit avec outlook ou incredimail j'ai toujour un message d'erreur(echec de la connection au serveur sortant smtp recommencer ulterieurement).Par contre je peu tout recevoir sans probléme.J'ai desinstaler et réinstaler outlook&incredimail mais j'ai tjrs le meme probleme.Quelqu'un peu m'aider?merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

metalizer Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 5
19 juin 2007 à 13:29
vérifie le paramétrage de ton client mail, au niveau du serveur sortant. par exemple si tu es chez wanadoo, c'est smtp.wanadoo.fr
quel fournisseur d'accès utilises tu ?
1
sherry17 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 3
19 juin 2007 à 13:32
tele2.mon serveur sortant est smtp.tele2.fr...
0
metalizer Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 5
19 juin 2007 à 13:45
si il est bien renseigné avec le bon paramétrage (authentification pour le smtp ? connexion SSL ?), ça devrait marcher.

si c'est pas le cas, c'est surement que tele2 a un problème avec son serveur smtp.
dans ce cas, tu peux etre utiliser le serveur sortant d'un autre service d'e-mails à la place (exemple gmail)
0
Bonjour,

Je suis neuf AOL, lorsque j'envoie des emails, je coche systématiquement la demande d'accusé de réception, mais bien que mes correspondants reçoivent les emails que je leur ai envoyés, je ne reçois pas les accusés de réception. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ou me donner la manoeuvre à effectuer pour rectifier ce problème.
Avec tous mes remerciements pour le dépannage.

Cordialement,
Nathalie ENGEVIN
0