Probléme récéption e mail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probléme récéption e mail
- Problème yahoo mail - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- É - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
4 réponses
metalizer
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 19 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2007
5
19 juin 2007 à 13:29
19 juin 2007 à 13:29
vérifie le paramétrage de ton client mail, au niveau du serveur sortant. par exemple si tu es chez wanadoo, c'est smtp.wanadoo.fr
quel fournisseur d'accès utilises tu ?
quel fournisseur d'accès utilises tu ?
sherry17
Messages postés
63
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
3
19 juin 2007 à 13:32
19 juin 2007 à 13:32
tele2.mon serveur sortant est smtp.tele2.fr...
metalizer
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 19 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2007
5
19 juin 2007 à 13:45
19 juin 2007 à 13:45
si il est bien renseigné avec le bon paramétrage (authentification pour le smtp ? connexion SSL ?), ça devrait marcher.
si c'est pas le cas, c'est surement que tele2 a un problème avec son serveur smtp.
dans ce cas, tu peux etre utiliser le serveur sortant d'un autre service d'e-mails à la place (exemple gmail)
si c'est pas le cas, c'est surement que tele2 a un problème avec son serveur smtp.
dans ce cas, tu peux etre utiliser le serveur sortant d'un autre service d'e-mails à la place (exemple gmail)
Bonjour,
Je suis neuf AOL, lorsque j'envoie des emails, je coche systématiquement la demande d'accusé de réception, mais bien que mes correspondants reçoivent les emails que je leur ai envoyés, je ne reçois pas les accusés de réception. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ou me donner la manoeuvre à effectuer pour rectifier ce problème.
Avec tous mes remerciements pour le dépannage.
Cordialement,
Nathalie ENGEVIN
Je suis neuf AOL, lorsque j'envoie des emails, je coche systématiquement la demande d'accusé de réception, mais bien que mes correspondants reçoivent les emails que je leur ai envoyés, je ne reçois pas les accusés de réception. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ou me donner la manoeuvre à effectuer pour rectifier ce problème.
Avec tous mes remerciements pour le dépannage.
Cordialement,
Nathalie ENGEVIN