Bug ou pas ? Probléme de connexion a la session

Overkiller25 -  
 Overkiller25 -
Bonjour a tous voila a l'instant je viens d'allumer l'ordinateur et je voulais me connecter a ma session qui n'est pas administrateur mais sauf que j'y arrivais pas?

Il me marquais ''l'explorateur d'événement Windows ou je sais pas quoi ne fonctionnait et que fallait consulter l'administrateur système''

Don je me suis connecté a ma session administrateur ca a fonctionné,y'a eu un message comme l'explorateur d'événements windows bugait et que fallait cliquer sur le message pour ouvrir le journal. J'ai cliqué dessus rien ne s'est passé.

J'ai re quité la session admin et j'ai tenté de me connecter a ma session personnelle et la ça marche. Je voudrais savoir qu'elle l'origine de ce problème même si j'ai l'impression qu'il est réglé ?

Ou puis je consulter ce fameux journal ?

Est ce a cause d'un virus que j'ai ce problème ? J'aimerais qu'on réponde a mes question pour rompre mes inquiétudes

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7

Vérifions l'intégrité de ton Windows. Dans une Invite de commande ouverte en mode Administrateur

sfc /scannow [Enter]

As tu essayé d'accéder à ta session administrateur en bootant en mode sans échec ?

Cdt
0
Overkiller25

Non mais en fait ça a directement marché pour accéder a ma session admin,la je crois que le problème est réglé puisque j'ai pu accéder a ma session perso je voudrais juste savoir d'où vient le problème et qu'on réponde aux 3 question qui me trottent dans la tête
0
Utilisateur anonyme

Super !

Pour consulter je journal d'événements

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7

tu auras des informations

cdt

[Edit]

Tu peux poser une question dans la partie Virus / sécurité du Forum si tu as un doute quant à la "contamination" de ta machine
0
Overkiller25

J'ai pas eu besoin de faire la commande pour que ca marche
0
Overkiller25

C'est normal qui est une croix a coté du logo de l'observateur d'événements ?
0