Quel anti spyware?
Résolu
ludovic024
Messages postés
46
Statut
Membre
-
ludovic024 Messages postés 46 Statut Membre -
ludovic024 Messages postés 46 Statut Membre -
Salut,
je sais oui, il y a deja quelque topic la dessus, mais ou je ne trouve pas vraiment ma réponse..
Je voudrais savoir lesquels, entre ces anti spyware, sont les meilleurs : Ad aware SE, Spybot, Windows Defender, AVG antispyware (ewido) , spyware doctor ? Les mettre tous, ca fait beaucoup ^^
merci
je sais oui, il y a deja quelque topic la dessus, mais ou je ne trouve pas vraiment ma réponse..
Je voudrais savoir lesquels, entre ces anti spyware, sont les meilleurs : Ad aware SE, Spybot, Windows Defender, AVG antispyware (ewido) , spyware doctor ? Les mettre tous, ca fait beaucoup ^^
merci
A voir également:
- Quel anti spyware?
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
5 réponses
Salut
personnellement je les ai tous sauf le dernier ! :)
plus on en a et mieux c'est ! cela dit, tu peux te contenter de Ad aware SE, Spybot et avg, avec un antivirus + parefeu ! et ccleaner qui combine nettoyage de la base de registre + fichiers internet temporaires !
voir ici : securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
@+
personnellement je les ai tous sauf le dernier ! :)
plus on en a et mieux c'est ! cela dit, tu peux te contenter de Ad aware SE, Spybot et avg, avec un antivirus + parefeu ! et ccleaner qui combine nettoyage de la base de registre + fichiers internet temporaires !
voir ici : securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
@+
ok, en fait, spyware doctor je pense peut etre le bouger car il est trop long a charger, et les autres le remplaceront bien ^^
Pour entretien de windows, jutilise tuneup utilities 2007, ccleaner sera toujours utile?
et comme antivirus bitdefender 10 pro
Pour entretien de windows, jutilise tuneup utilities 2007, ccleaner sera toujours utile?
et comme antivirus bitdefender 10 pro
re
j'utilise tuneup utilities 2007, ccleaner sera toujours utile?
ok, il sera redondant avec ccleaner !
comme antivirus bitdefender 10 pro
ok !
@+
j'utilise tuneup utilities 2007, ccleaner sera toujours utile?
ok, il sera redondant avec ccleaner !
comme antivirus bitdefender 10 pro
ok !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question