Projet Eclipse / MERISE
maha2801
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Hadrien -
Hadrien -
bonjour
svp je demande a des personnes qui peuvent m'aider sur un projet qui es la prestation d'un navire c'est a dire les traitements ( charge , manutention....) et service d'exploitation ( bon commande , saisie de commade....) je le veux en eclipse et merise svp merci pour l'aide . bonne journée
svp je demande a des personnes qui peuvent m'aider sur un projet qui es la prestation d'un navire c'est a dire les traitements ( charge , manutention....) et service d'exploitation ( bon commande , saisie de commade....) je le veux en eclipse et merise svp merci pour l'aide . bonne journée
A voir également:
- Projet Eclipse / MERISE
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Télécharger logiciel mcd mld merise gratuit - Télécharger - Bases de données
- Projet windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonjour,
"Heeee steuplé, tu veux bien faire mon boulot à ma place ?"
Commencez par taper "merise" dans google. Acheter les livres. Réfléchissez, et peut être que vous pourrez alors être écoutés...
C'est fou ça...
"Heeee steuplé, tu veux bien faire mon boulot à ma place ?"
Commencez par taper "merise" dans google. Acheter les livres. Réfléchissez, et peut être que vous pourrez alors être écoutés...
C'est fou ça...
salut,
je peux te donner un coup de main mais pas te le faire. J'ai par contre besoin d'un cahier des charges precis de ce que tu vx. Par contre sous eclipse tu vx que ca soit développé sur quel langage?
je peux te donner un coup de main mais pas te le faire. J'ai par contre besoin d'un cahier des charges precis de ce que tu vx. Par contre sous eclipse tu vx que ca soit développé sur quel langage?
merci pour votre réponse ben pour le navire ( arrivé ; chargement ; mautention ; acconage ) et pour service d'exploitation ( bon commande : saisie commande ; execution de commande ; facture la prestation ) en base de donées ecplise traitement java . et ya un lien avec sql servers ( merise le traitement). merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question