Projet Eclipse / MERISE

maha2801 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Hadrien -
bonjour

svp je demande a des personnes qui peuvent m'aider sur un projet qui es la prestation d'un navire c'est a dire les traitements ( charge , manutention....) et service d'exploitation ( bon commande , saisie de commade....) je le veux en eclipse et merise svp merci pour l'aide . bonne journée
A voir également:

7 réponses

Hadrien

Bonjour,

"Heeee steuplé, tu veux bien faire mon boulot à ma place ?"

Commencez par taper "merise" dans google. Acheter les livres. Réfléchissez, et peut être que vous pourrez alors être écoutés...
C'est fou ça...
2
Utilisateur anonyme

salut,

je peux te donner un coup de main mais pas te le faire. J'ai par contre besoin d'un cahier des charges precis de ce que tu vx. Par contre sous eclipse tu vx que ca soit développé sur quel langage?
0
maha2801 Messages postés 6 Statut Membre

merci pour votre réponse ben pour le navire ( arrivé ; chargement ; mautention ; acconage ) et pour service d'exploitation ( bon commande : saisie commande ; execution de commande ; facture la prestation ) en base de donées ecplise traitement java . et ya un lien avec sql servers ( merise le traitement). merci
0
Utilisateur anonyme

ah dsl je ne fais pas encore de java. C encore un peu compliquer pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah et pour merise ?? :)
0

svp si tu peux m'aider en mersie sql servers a faire . merci
0
Utilisateur anonyme

pour merise je gere mais apres me parler pas de langage precis j'ai bcp de mal a comprendre. Moi Merise je l'ai appliquer seulement sur Access.
0
maha2801

merci bien et si tu peux m'aider en merise ok :) merci :)
0