Wifi USB pour 3ds
Sylvain
-
Sylvain -
Sylvain -
Bonjour, voici le problème. Chez moi les murs sont très épais, le wifi ne parvient pas jusque dans ma chambre. J'ai donc mis le courant porteur et je branche mon ordi par câble. Le problème est qu'avec ma 3ds je ne capte pas non plus. J'ai bien un wifi USB connector de Nintendo mais icompatible avec Seven.
Voici donc ma question: quelqu'un connait il la référence d'une clé USB qui me permeterais de partager ma connection depuis mon portable en ethernet vers un wifi compatible avec la 3ds. Puisque celle ci ne se connecte pas directement en bad oc au PC.
Merci beaucoup de votre aide.
Voici donc ma question: quelqu'un connait il la référence d'une clé USB qui me permeterais de partager ma connection depuis mon portable en ethernet vers un wifi compatible avec la 3ds. Puisque celle ci ne se connecte pas directement en bad oc au PC.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Wifi USB pour 3ds
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
En tout cas merci pour cette premiere réponse très rapide.
https://www.generation-nt.com/installation-configuration-point-d-acc-s-wifi-article-24784-1.html
Merci encore pour ta reponse et desolé d'insister pour trouver la solution la plus optimale pour le cas de l'hôpital.