Wifi USB pour 3ds

Sylvain -  
 Sylvain -
Bonjour, voici le problème. Chez moi les murs sont très épais, le wifi ne parvient pas jusque dans ma chambre. J'ai donc mis le courant porteur et je branche mon ordi par câble. Le problème est qu'avec ma 3ds je ne capte pas non plus. J'ai bien un wifi USB connector de Nintendo mais icompatible avec Seven.
Voici donc ma question: quelqu'un connait il la référence d'une clé USB qui me permeterais de partager ma connection depuis mon portable en ethernet vers un wifi compatible avec la 3ds. Puisque celle ci ne se connecte pas directement en bad oc au PC.
Merci beaucoup de votre aide.

A voir également:

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

Bonjour,
Le plus simple serait de relier un point d'accès wifi à ton CPL pour pouvoir connecter ton ordi, ta DS, ton tél, ta tablette, etc, en wifi ;-)
1
Sylvain

Je comprend l'idée en gros brancher un émetteur wifi sur la prise, mais dans ce cas comment sécuriser cette connection et surtout connaîtrais tu un produit en particulier parce que j'avous être un peut perdu? L'idée de clé USB était utile pour un deuxième cas, je passe beaucoup de temps dans un hôpital et j'ai une prise ethernet qui sort du mur, mais même situation, pas de wifi et donc même problème pas possible de connecter ma 3ds...
En tout cas merci pour cette premiere réponse très rapide.
0
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

0
Sylvain > MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre

J'ai regarder pour chez moi en effet ça peut être une solution, mais pour l'hôpital je n'ai pas accès a l'ordi qui distribue, moi je n'ai vraiment qu'une prise ethernet qui sort d'un mur dans la chambre, donc vraiment aucun contrôle sinon le fait de brancher mon PC portable dessus pour pouvoir chercher a redistribuer en wifi a partir de lui. D'où l'idée originale a l'époque pour ma PSP ça fonctionnait avec une cle wifi toute bête mais la PSP était compatible had oc, il faut croire que la 3ds ne l'est pas.
Merci encore pour ta reponse et desolé d'insister pour trouver la solution la plus optimale pour le cas de l'hôpital.
0