Ecran noir eMachine

gabthechno Messages postés 57 Statut Membre -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,jai un pc eMachine sous windows 7 et depuis un mois je ne suis plus capable de l utiliser. quand j essais de l allumer il fait un ecran noir apres la page ou que on peut acceder au bios puis rien ne se passe. je fait quoi ?

ajout de la modération, Svp

A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

le réparer et cette écran noir tu a petit curseur
qui clignote ou pas ,,,,
commence par faire F8 (tapoter)au démarrage
si tu un écran avec divers option
prendre ,réparer l ordinateur
5
gabthechno Messages postés 57 Statut Membre 1

je peut pas essayer se que tu ma dit de faire aujourd hui mais quand il fait un ecran noir au debut il y a une petite ligne comme sa _ blanche en haut a gauche mais elle disparais apres 5 seconde (au moment ou le choix de mode de demarage est suposer apparetre il fait l ecran noir mais elle est toujours allume)
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698 > gabthechno Messages postés 57 Statut Membre

ok tu me redira ,,,,,,,,
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
La cause de ce problème provient de plusieurs facteurs.
Problème matériel, DDur, Carte mère, Carte graphique, etc.
Mais il a y a d'autre possibilités.
Lecture.
https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
4
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bien sur quille y a d autre possibilité
mais faut commencer ,,,,,,
0
gabthechno Messages postés 57 Statut Membre 1 > paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre

jai essayer de faire la restauration et il y a un message qui dit que la resauration na pas pus se fait a cause d un probleme de I/O quelque chose comme sa
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698 > gabthechno Messages postés 57 Statut Membre

ta pas notée le numéros
ça peut aider
0
gabthechno Messages postés 57 Statut Membre 1 > paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre

"" la restauration a échoué - code d'Erreur=0x45d (WIMApplyImage cannot apply image : The request could not be performed beacause of an I/O device error.)""
0

au fais tu a tenter une restauration système!

ou remettre en état d usine !
0