Pas d'image après le montage d'un nouveau PC
Résolu
Windor
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Bluesmoothie Messages postés 444 Statut Membre -
Bluesmoothie Messages postés 444 Statut Membre -
Bonsoir , je viens de monter le pc d'un ami mais le problème c'est que j'ai pas d'image sur son 'écran fin si il y a un message de type No Video Imput. Et voila la question que je me pose est ce que l'alimentation 650W est compatible j'ai un connecteur 4 pin sur l'alimentation et sur la Carte mère c'est un 8 pin j'ai brancher le 4 pin sur le 8 pin de la carte mère est comme dit plus haut y a pas d'image pourtant le ventirad ,carte graphique ,lecteur, disque dur fonctionne .Ah oui j'y pense ça peut peut être venir au fait que j'ai pas réinstaller Windows 7 parce que j'ai laisser le Windows 7 qu'il y avais sur son disque dur
est d'après se que j'ai lu sur des forum a chaque fois qu'on monte un nouveau pc faire réinstaller l'os mais bon vue que la j'ai pas d'image ça va être difficile de le réinstaller.
Voici la configuration du pc :
Carte mère: Z97-K
Carte Graphique: nVidia Geforce GTX 760
2 barrette de 2x8 +2x2 donc au totale ça fait 20go de rame
Processeur: Intel core i7 4970k
L'alimentation: Advance MPT-6500
Ventirad:Corsair H55 Hydro Series
Les Question: l'alimentation et-elle compatible , L'os faut il le réinstaller ou pas besoin ?
Le ventirad est suffisant ?
Merci
est d'après se que j'ai lu sur des forum a chaque fois qu'on monte un nouveau pc faire réinstaller l'os mais bon vue que la j'ai pas d'image ça va être difficile de le réinstaller.
Voici la configuration du pc :
Carte mère: Z97-K
Carte Graphique: nVidia Geforce GTX 760
2 barrette de 2x8 +2x2 donc au totale ça fait 20go de rame
Processeur: Intel core i7 4970k
L'alimentation: Advance MPT-6500
Ventirad:Corsair H55 Hydro Series
Les Question: l'alimentation et-elle compatible , L'os faut il le réinstaller ou pas besoin ?
Le ventirad est suffisant ?
Merci
A voir également:
- Pas d'image après le montage d'un nouveau PC
- Montage video windows - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide