[Virus] Blocage, infection de jtdyef ?

Fermé
Tangane Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 juin 2007 à 12:01
Tangane Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 juin 2007 à 15:25
Bonjour,

Depuis quelques jours, je me retrouve face à un étrange problème... En effet tous mes programmes ne se lancent qu'après 5-10 minutes, et Mozilla (entre autres) se bloque tout le temps pendant quelques secondes (ce qui est vraiment handicapant !). Etant donné que je n'ai rien installé de particulier, je soupçonne un nouveau programme que je n'arrive pas à éradiquer (ni par Antivir, ni manuellement) et dont on ne parle pas sur Internet : jtdyef.exe .
Alors j'aimerais savoir si vous connaissez ce problème et/ou ce virus... Merci.
Sauvez-moi car je pense vraiment avoir recours à un reformatage..
A voir également:

2 réponses

Ultima1 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 33
19 juin 2007 à 12:06
Fait un scan antivirus Only tien voila un lien c'est efficace^^
https://www.bitdefender.fr/
Choisi le scan opnly et suis les etape tu devrai etre vite debarasé des probleme de virus^^
0
Tangane Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 juin 2007 à 15:25
J'ai fait cette analyse de virus... J'étais plein d'espoir et l'analyse a supprimé 44 fichiers infectés. Mais au bout des 3/4 de l'analyse, elle reste bloqué une depuis une demi-heure sur C:\\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$\ ! Donc j'ai décidé de fermer l'analyse mais celle ci reste éternellement en cours de fermeture... Et en attendant elle n'a pas supprimé de fichier jtdyef.exe et mon bug persiste... Et je pourrais même dire qu'il est pire...
0