Recherche multicritères dans Acrobat PDF
obigsabbu
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
obigsabbu Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
obigsabbu Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une recherche multicritère dans un document PDF texte.
Par exemple j'ai 2000 factures, je fait une première recherche par nom de client, la, s'affiche toute les factures de ce client. Et a cette recherche je veux combiner une recherche par date: c a d qu'à l intérieur des factures clients souhaitées dans la premiere recherche j'aimerais juste celle d'une date défini. Cela me permettrais de réduire encore plus mon champs de recherche et au lieu d'avoir 200 factures a regarder j'en aurais plus qu'une dizaine.
J'ai Acrobat PDF pro 7.0 et je suis sous Windows XP.
Si quelqu'un à une idée ça m'aiderais vraiment.
Merci d'avance
J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une recherche multicritère dans un document PDF texte.
Par exemple j'ai 2000 factures, je fait une première recherche par nom de client, la, s'affiche toute les factures de ce client. Et a cette recherche je veux combiner une recherche par date: c a d qu'à l intérieur des factures clients souhaitées dans la premiere recherche j'aimerais juste celle d'une date défini. Cela me permettrais de réduire encore plus mon champs de recherche et au lieu d'avoir 200 factures a regarder j'en aurais plus qu'une dizaine.
J'ai Acrobat PDF pro 7.0 et je suis sous Windows XP.
Si quelqu'un à une idée ça m'aiderais vraiment.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche multicritères dans Acrobat PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Acrobat modifier pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique