Pare-feu windows

Fermé
anthelma - 19 juin 2007 à 10:49
 anthelma - 19 juin 2007 à 17:41
Bonjour à tous,

J'ai un problème de mises à jour windows ; quand je vais sur le site Microsoft update, dès que la recherche commence, j'ai un message me disant que le site a rencontré une "erreur" et ne peut afficher la page demandée ;

Il se trouve que je voudrais désactiver le pare-feu windows pour réinstaller celui de bitdefender, mais ça se solde par un échec, je n'ai plus d'accès à internet.

quelqu'un peut'il maider ?

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
19 juin 2007 à 11:13
Salut.t'u n'as plus du tout acces a internet?
0
non, quand je réactive le pare-feu bitdefender, même si j'ai bien désinstallé, du moins à mon avis, celui de windows , je n'ai plus accès à internet ;

Ce que j'aimerais, c'est de savoir comment faire pour revenir au pare-feu bitdefender.

merci de m'avoir répondu.
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
19 juin 2007 à 12:15
hmm c'est pas bon signe je crois. Il faut toujours avoir un mur de feu enclenché (1s suffit pour que tu soit infecté en haut débit).
Bon il te faut Spybot;Ad-aware;a-squared free telecharge les, fait les mises a jour, copie les dossiers progs sur un CD, puis du CD sur ton ordi, fait les sacns, supprime tous se qui est suspect a tes yeux, suprime les fichiers "temps" (les fichiers pas les dossiers).
Il te faut aussi "HijackThis" post un log et demande que quelqu'un l' analyse (ne fixe rien de ta propre initiative)

Mes competences s'arretent la, dsl

http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

le reste tu peut le trouver sur telecharger.com

T'inquiete pas tu vas la retrouver ta connection internet.
0
19 juin 2007 à 12:27
Tu peut essayer aussi Spyware terminator

http://www.clubic.com/telecharger-fiche28354-spyware-terminator.html
0
19 juin 2007 à 12:30
0
S.V.P, quelqu'un pourrait'il m'aider car je dois être sans pare-feu ; j'avais désinstallé le pare-feu de windows pour installer un autre, et quelqu'il soit, le nouveau pare-feu coupait la connexion à internet ;

j'ai donc dés installé à chaque fois, et réinstallé le pare-feu windows qui n'a pas l'air de fonctionner même si je crois avoir tout recoché (activé + activer les mises à jours automatiques).

hier j'ai chopé un virus (première fois) et je suis inquiète car je n'arrive pas à faire les mises à jour ;

HELP, aidez-moi

merci
0