Pinterest => centres d'intérêts

snooker06 Messages postés 103 Statut Membre -  
 antoine_antoine -
Bonjour,

Je me suis inscrit récemment sur Pinterest et j'ai 2 petites questions...
Lors de l'ouverture du compte, le site nous propose de choisir une sélection de centres d'intérêts (voyage, cuisine, déco intérieure, gadget...)
Effectivement lorsque je vais sur abonnement j'ai bien trois onglets (centres d'intérêts, membres et tableaux) on retrouve donc bien ses centres d'intérêt.
Mes questions sont les suivantes:
1°) Comment faire pour modifier ses centres d'intérêt (retrouver la liste comme lors de la création du compte) car j'arrive à en supprimer mais pas en rajouter
2°) Est-ce que ce sont les centres d'intérêt qui conditionne ce qu'on voit à l'écran d'acceuil?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

antoine_antoine

Il faut aller sur ce lien pour retrouver toutes les thèmes proposés par Pinterest afin de pouvoir en sélectionner de nouveaux :

J'ai trouvé ça sur l'aide de Pinterest, ici : https://help.pinterest.com/fr/articles/topics#Web
8
snooker06 Messages postés 103 Statut Membre 24

Oui ça aussi je m'en doutais, mais par exemple...
A droite de la barre de recherche j'ai un bouton qui me permet d'avoir accès à diverses rubriques (Animaux, Architecture, Art, Cuisines...)

Admettons que je choisisse Cuisine,
là, j'ai en haut de la page des sous-rubriques (que je pense être des centres d'intérêt) et auxquelles je peux m'abonner (ex: Nutrition, Paléo, Desserts...)

Mais si elles ne me conviennent pas et que j'en veux d'autres comme cuisine italienne par exemple comment faire pour avoir un centre d'intérêt qui correspond vraiment à ça et qui regroupent plusieurs utilisateurs?
1
Utilisateur anonyme

Les centres d'intérêts conditionnent les pub que tu verras :)
-1