PC de plus en plus lent- Besoin daide (rapport HijackThis joint)

vz974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un PC ASUS sous Windows 8.1 qui a à peine 3 mois
Depuis hier de plus en plus difficile voire impossible d'accéder en mode normal au bureau (dernière tentative plus de 4 Heures pour aller de l'invite d'utilisateur au bureau et impossible de cliquer sur quoi que ce soit) .

Est-ce que cela peut venir d'un problème matériel ? Genre Disque dur abimé par un choc ou autre ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet .

J'ai fini par reussir a demarrer en mode sans echec Shift F8 au demarrage apres de nombreuses tentatives .
Le mode sans échec tourne au ralenti mais j'ai réussi a faire un HiJackthis que vous trouverez ci-joint : https://www.cjoint.com/?0Api5d9fUWe

J'ai lancé Malware Bytes mais il bloque . J'enverrai un ZHP dans le prochain post des que j'arriverai a le faire

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

y a un Hijack du fichier HOSTS, pour aller plus loin :

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

0
vz974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut merci pour ta réactivité
Je suis en train de faire le scan sur la machine infectée mais ça rame
Je poste ça en pj dés que c'est ok
Merci d'avance
0
vz974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, il semblerait que notre ami Malekal_morte est zappé ton sujet !!!
0