Utilisation du dernier Firefox (v35.0)

Zarquoi -  
 Zarquoi -
Bonjour,

Hier, j'ai mis à jour Firefox (donc en version 35, la dernière).

Il est stable, rapide, et tout, et tout.

Cependant, il m'est impossible de sélectionner le moteur de recherche dans la barre de recherche (en haut à droite).
En effet, sur une page web, je sélectionne un mot et je fais clique droit -> "Recherche Google pour "mot"".
Mais pour faire une recherche sur Wikipédia, il faut que je sélectionne Wikipédia dans la barre de recherche (en haut à droite).

Comment faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonjour,

Tout est dans l'image (cliquable pour agrandissement)
0
Zarquoi

C'est pour gagner du temps !
Faire clique droit et cliquer sur un bouton est + rapide que de passer par Google et de cliquer sur le lien Wikipédia (quand il se trouve sur la première page...).

Donc non, ça me facilite la vie au contraire !
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

A toi de voir, dans ces conditions, je te suggère d'attendre que quelqu'un passe par ici pour mieux te renseigner.

Cdlt et bon début de soirée.
0
Zarquoi > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci ;)
0
LartisT85 Messages postés 187 Statut Membre 22

Bonsoir,

Regarde voir, dans les Options, dans l'onglet "Recherches". Tu peux sélectionner Wikipédia. Peut-être que ça t'aideras.

Je ne m'en sers pas, mais j'aime aussi être rapide. Et parfois, il le faut!!
0
Zarquoi

Oui, je sais ;)
Mais j'aimerais, comme avant, pouvoir sélectionner mon moteur de recherche directement dans la barre de recherche (et le mettre sur Wikipédia ou sur Google ou sur autre chose).

Là, il faut cliquer sur "alt", faire "outils" / "Options" / "Recherche". C'est long (surtout que je change de moteur de recherche plusieurs fois par jour !)

Avant, en 2 cliques s'était bon, maintenant il en faut au moins 4 ou 5 !

Voilà mon problème, ça rallonge :/
0