Activer le secureboot
Nires4
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nires4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nires4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu j'ai changé de disque dur et réinstallé W8. Sauf qu'il y a un petit problème :/ (forcement sinon je ne serais pas présent ici^^)
En effet l'installation fonctionne très bien et je peux accéder à mon Windows = Installation réussie.
Mais par contre, le secureboot est obligatoirement désactivé.. Si je l'active et bien je me retrouve avec un message d'erreur me disant que le Windows n'est pas bien installé et je me retrouve sur une page avec plein d'options.
- Actualiser, réparer, éteindre etc etc.
Suis-je obligé d'avoir mon PC sans le sécureboot?
Cordialement,
Il y a peu j'ai changé de disque dur et réinstallé W8. Sauf qu'il y a un petit problème :/ (forcement sinon je ne serais pas présent ici^^)
En effet l'installation fonctionne très bien et je peux accéder à mon Windows = Installation réussie.
Mais par contre, le secureboot est obligatoirement désactivé.. Si je l'active et bien je me retrouve avec un message d'erreur me disant que le Windows n'est pas bien installé et je me retrouve sur une page avec plein d'options.
- Actualiser, réparer, éteindre etc etc.
Suis-je obligé d'avoir mon PC sans le sécureboot?
Cordialement,
A voir également:
- Activer le secureboot
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
4 réponses
Si tu veut le secure boot il faut que tu réinstalle win8 avec le secure boot activé,
mais perso moi je te dit sa sert a rien...
mais perso moi je te dit sa sert a rien...
Ah merci ^^ Je comprend mieux du coup !
Mais du coup je devrais formaté mon disque dur AVANT de mettre le bios en Secure boot ?
Mais du coup je devrais formaté mon disque dur AVANT de mettre le bios en Secure boot ?