Problèmes de transfert de fichiers XP->VISTA

jar0d74 -  
Marvellous974 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Voilà j'ai un problème à propos des transferts de fichiers sur VISTA. Mon PC fixe est sur XP et mon portable sur VISTA. J'aimerais pouvoir transférer les fichiers de mon fixe vers mon portable (XP -> VISTA) seulement voilà à chaque transfert de fichiers il mon ordinateur portable me dit que je ne dispose pas de l'autorisation nécessaire, alors que sur les deux pc je suis l'administrateur :

Message d'erreur :

Accès au dossier de destination refusé
"Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"

J'ai essayé de chercher un peu partout, en allant voir sur plusieurs forums, mais cela en vain... Pourriez vous m'aider?
D'avance merci, amicalement, jarod.
A voir également:

3 réponses

vinsot Messages postés 76 Statut Membre 8

t as essayer en creant une connexion reseau?
1
Zsxdrfvgy

Je réactualise ce message car je rencontre strictement le même problème quand je veux transférer mes fichiers de XP vers Vista.

Cordialement.
1
Marvellous974 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
j'ai le même problème: quand je branche mon DD Externe avec mes fichiers vidéos ou musique pour les copier sur mon portable équipé de Vista, j'ai le même message"vous devez disposer d'une ....." ???

J'ai essayé de déplacer les fichiers, de faire copier-coller...RIEN ne fonctionne!

Quelqu'un peut me donner la technique pour squizzer ce message et copier les fichiers, merci d'avance...

Marvellous974.
0