Impossible de formater le pc après infection
stun147
Messages postés
64
Statut
Membre
-
kebab fritte Messages postés 144 Statut Membre -
kebab fritte Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Tout d'abord, très sympa ce site.
J'ai attrapé un trojan que je n'arrive pas à éliminer avec mon anti-viru AVG. J'ai essayé plusieurs anti-virus mais en vain. J'ai ensuite voulu formater mon PC qui est un Hp (donc sans cd de réinstallation), mais je n'ai plus le processus "outil hp" de restauration du système dans mon menu démarrage. De plus, mon PC ne veut pas prendre mon cd de réinstallation que j'avais créé auparavant. Du coup, je ne sais plus quoi faire du tout.
Quelqu'un aurait une solution.
Merci d'avance :-)
Tout d'abord, très sympa ce site.
J'ai attrapé un trojan que je n'arrive pas à éliminer avec mon anti-viru AVG. J'ai essayé plusieurs anti-virus mais en vain. J'ai ensuite voulu formater mon PC qui est un Hp (donc sans cd de réinstallation), mais je n'ai plus le processus "outil hp" de restauration du système dans mon menu démarrage. De plus, mon PC ne veut pas prendre mon cd de réinstallation que j'avais créé auparavant. Du coup, je ne sais plus quoi faire du tout.
Quelqu'un aurait une solution.
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Impossible de formater le pc après infection
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
n'as tu pas le cd de ton system d'exploitation ? j'ai bien peur que les restauration ne servent pas souvent a grand chose dans le cas d'une infection !
je pense qu'il faudrai que tu formate et que tu reinstale ton system d'exploitation !
je pense qu'il faudrai que tu formate et que tu reinstale ton system d'exploitation !
salu
le problem est que si tu formate mais que tu n'a pas de system d'exploitation sur cd ton ordinateur ne te servirai a rien !!! il te faudrai obligatoitement le cd d'un system d'exploitation .
j'ai entendu parler de logiciel te permetan de creer un cd de system d'exploitation en metan dedans seulement les logiciel qui te seron utile (les logiciel qui son dans les OS windows . ex : outlook express , internet explorer , windows movi maker etc...)
le problem est que si tu formate mais que tu n'a pas de system d'exploitation sur cd ton ordinateur ne te servirai a rien !!! il te faudrai obligatoitement le cd d'un system d'exploitation .
j'ai entendu parler de logiciel te permetan de creer un cd de system d'exploitation en metan dedans seulement les logiciel qui te seron utile (les logiciel qui son dans les OS windows . ex : outlook express , internet explorer , windows movi maker etc...)
En fait, je n'ai pas eu le cd d'exploitation du système étant donné que c'est un HP, Windows était déja installé lorsque je l'ai acheté, aucun cd n'a été fourni. Le problème, c'est que je ne parvient pas à formater. Normalement, au démarrage je peux appuyer sur F10 pour formater, mais, ça ne fonctionne pas, j'ai beau appuyé, il ne se passe rien.