Désactiver la discussion sans que les autres s'en rendent compte

Fermé
JonasHD Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 15:08
JonasHD Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 12:18
Bonjour,

après avoir fait plusieurs tests, je me suis rendu compte, sur Facebook, de quelque-chose qui me déplaît très fortement. Dans la rubrique "Discussion instantanée" figurent les personnes avec lesquelles je suis en contact régulièrement ou avec qui j'ai été en contact récemment, qu'elles soient connectées ou non à Facebook.

En revanche, lorsque l'un de ces contacts est connecté, mais qu'il n'a pas envie que je le voie, il peut désactiver la discussion en ligne - soit uniquement pour moi, soit pour tout le monde. A ce moment-là, il disparaît de la rubrique "Discussion instantanée" ; ce n'est pas qu'il n'apparaît plus comme connecté (donc juste son nom, sans la pastille verte), c'est qu'il n'apparaît plus du tout dans la liste. Le résultat, c'est que je sais que cette personne a désactivé la discussion instantanée pour moi.

Est-ce qu'il existe un moyen de désactiver la discussion instantanée pour quelqu'un sans que cette personne puisse le savoir ?
A voir également:

1 réponse

JonasHD Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 12:18
Dommage que personne ne réponde...
0