Image du webcam Sweex sur mon DELL Inspiron trop foncé
Fermé
Myranov12
-
13 janv. 2015 à 13:44
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 14 janv. 2015 à 12:54
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 14 janv. 2015 à 12:54
A voir également:
- Image du webcam Sweex sur mon DELL Inspiron trop foncé
- Image iso - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
14 janv. 2015 à 12:54
14 janv. 2015 à 12:54
Bonjour Myranov12,
Je vous propose en premier lieu de réinitialiser les paramètres de l'application qui gère votre webcam (si vous l'avez).
Je vous invite également à tester la webcam sur différentes applications (Skype, navigateur, etc)
Vous pouvez également désinstaller/réinstaller le pilote de la webcam associé à votre système d'exploitation.
Finalement vous pouvez tester la webcam sur un autre ordinateur (de préférence même système d'exploitation) pour voir si c'est lié à la webcam directement.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée. Abdel
Je vous propose en premier lieu de réinitialiser les paramètres de l'application qui gère votre webcam (si vous l'avez).
Je vous invite également à tester la webcam sur différentes applications (Skype, navigateur, etc)
Vous pouvez également désinstaller/réinstaller le pilote de la webcam associé à votre système d'exploitation.
Finalement vous pouvez tester la webcam sur un autre ordinateur (de préférence même système d'exploitation) pour voir si c'est lié à la webcam directement.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée. Abdel