Ecran ordi ne s'allume plus alors que la base si

Résolu
LarsmaLarmoyant Messages postés 286 Statut Membre -  
LarsmaLarmoyant Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous écris de mon téléphone portable car j'ai un problème sur mon ordinateur. Depuis quelques semaines, l'écran de mon ordi mettais de plus en plus de temps à s'allumer et depuis hier ne s'allume plus du tout. Pourtant l'ordi fonctionne toujours derrière, je peux taper le mot de passe et j'entend l'ordi s'allumer. J'ai cherché un peu sur internet et beaucoup semblent avoir eu ce problème. En general cela né vient pas de l'écran j'ai l'impression. J'ai déjà essayé de changer le cable Vga avec celui de mon magnétoscopemais c'est toujours pareil. Les problèmes de carte mère et carte graphique cités sont un peu du chinois pour moi, je suis un vrai amateur et né m'y connais rien. Au fait c'est un PC fix de marque Acer écran Samsung. Au début l'écran s'allumait deux secondes avant de devenir noir, mais à présent il né s'allume plus du tout. Avant également il s'allumait sans problème lorsqu'il était chaud, mais donc a present je ne peux plus tester vu qu'il né s'allume plus. Je ne peux donc meme pas essayer en mode sans echec par exemple pour là resolution de l'écran. Également parfois lorsqu'il allumait, il était bizarrement étiré. Là resolution était comme en 16/9 mais horizontal, telle une vieille version de Windows. Pourtant je ne faisais rien du tout, ca arrivait de temps en temps depuis qu'il à des difficultes à s'allumer, mais pas à chaque fois.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

LarsmaLarmoyant Messages postés 286 Statut Membre 14

Je vous en prie, c'est vraiment important ! Comment puis je faire sans aide ?? Je suis perdu et sur mon tel ce n'est pas pratique...
0
LarsmaLarmoyant Messages postés 286 Statut Membre 14

C'est réglé. C'était juste l'écran qui était HS.
0