Ecran noir après connexion à la session

jamscurtis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce weekend j'ai fait des mis a jour de mon ordi et une image de mes disque dur, jusque la tout va, jusqu'à ce que je me rende compte que mon ordinateur bloquais à l'écran de l'arrêt. Obliger de l'éteindre avec le bouton. Je me suis mis alors à faire des scans avec malwarebytes et adwcleaner.
Rien n'y fais le problème persiste toujours et pire encore, lorsque je démarre mon pc après avoir saisi le mot de passe de la session l'écran reste noir seul la souris apparaît. Je peux tout de même avoir accès au ctrl+alt+suppr. Je suis aller dans le gestionnaire de tache et je me suis rendu compte que si j'arrêtais la tache appeler :" Run once Wrapper " alors l'écran apparaissait.

j'aimerais si possible ne pas utilisé l'image que j'ai créé car elle est peut être endommagé également.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

A voir également:

3 réponses

jamscurtis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up svp :s
0
jamscurtis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Aller dans le Gestionnaire des tâches, puis dans la rubrique Démarrage, désactiver tout l'antivirus.
Redémarrer le PC.
0

Ça ne marche pas. Maintenant c'est plus grave qu'avant j'ai essayer de restaurer le systeme pour pour ça il demande de redémarrer (ce qui marche donc pas)...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Essaie de lancer la tâche
rstrui.exe
et choisis un point de restauration antérieur au problème.
0