HP DV7 évran noire

Fermé
Rubibanc Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 00:06
Rubibanc Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 07:55
Bonjour à tous,
alors voilà, j'ai un HP pavilion DV7 1000ef (offert par un membre de ma famille) et j'ai le soucis suivant:
Lorsque je l'allume, l'écran reste noire, il ne démarre pas, néanmoins, au bout de 1 à 5h dans cet état il démarre enfin.
Sur le site d'assistance de HP, j'ai pu voir que le nombre de clignotement des leds présente au dessus du clavier numérique et de la touche majuscules nous donner la nature du problème. Pour ma part, elles clignotent une fois en même temps par intervalle de 3 secondes. J'en déduit donc d'après l'assistance que c'est le CPU.
Néanmoins, je ne comprend pas pourquoi il se démarre donc au bout de 4-5h, sachant que la durée peut varié de 1h à 5h maximum.

Si vous pourriez m'aidé se serais sympa.

PS: Je suis capable de démonter cet ordinateur si il y en as besoin

Cordialement Rubibanc
A voir également:

1 réponse

Rubibanc Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
Modifié par Rubibanc le 13/01/2015 à 07:58
Un peu de nouveau, je l'ai laisser avec l'écran noir toute la nuit et cet fois ci il ne s'est pas allumé ...
J'ai vu sur eBay que le processeur dont il dispose ne coute que 5e, je peut le changer, mais est ce que quelqu'un pourrais me dire quel processeur est compatible ou comment savoir si un tel processeur est compatible avec mon HP pavilion DV7 1000ef
0