Perdu codec MP3
Éole Auvent
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà! Je n'arrive plus à lire de CD sur Itunes ou sur live media.
J'ai un HP Pavilion g7 avec windows 7.
Or, quand je cherche à associer des types de fichiers ou de protocoles avec un programme, je constate que MP3 n'y figure plus.
Existe-t-il un moyen de réinstaller cette composante? On m'a parlé de retourner à la configuration de base de Windows, mais cela ferait disparaître tout ce qui se trouve sur l'ordinateur et il m'est absolument impossible d'envisager cette solution.
Y a-t-il autre chose à tenter?
Merci d'avance.
Éole Auvent
Voilà! Je n'arrive plus à lire de CD sur Itunes ou sur live media.
J'ai un HP Pavilion g7 avec windows 7.
Or, quand je cherche à associer des types de fichiers ou de protocoles avec un programme, je constate que MP3 n'y figure plus.
Existe-t-il un moyen de réinstaller cette composante? On m'a parlé de retourner à la configuration de base de Windows, mais cela ferait disparaître tout ce qui se trouve sur l'ordinateur et il m'est absolument impossible d'envisager cette solution.
Y a-t-il autre chose à tenter?
Merci d'avance.
Éole Auvent
A voir également:
- Perdu codec MP3
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide