Peux pas voir ma Galaxy tab pro 8.4 sur ma télé

Derrick -  
 dz54 -
Bonjour,

Je souhaite connecter ma tablette Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 sur ma TV Grandin (modèle LD28C25) avec un câble HDMI Carrefour connecté par un adaptateur MHL Belkin.
-La TV est bien réglée en source HDMI (n'ayant pas Internet je reçois la télé par satellite avec un récepteur péritel).
-J'ai bien connecté ma tablette avec l'adaptateur MHL et le câble HMDI puis branché sur le téléviseur.
Rien n'y fait! J'ai toujours affiché sur la télévision "Aucun signal". J'ai déjà relié le câble HDMI avec mon ordinateur sur la TV, là ça fonctionne parfaitement au cas où ça viendrait du câble.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,

Si tu veux passer par ce type de connection, il te faut un adaptateur MHL Samsung !
0
Derrick

Donc ça ne marche pas avec un adaptateur d'une autre marque??? Pfff!

Pourtant j'ai aussi un autre adaptateur Trust TV CONNECTION KIT (http://www.trust.com/en/all-products/19527-tv-connection-kit-with-card-reader-for-samsung-galaxy) qui est sensé fonctionner avec mon modèle (précisé sur l'emballage) et ça n'a jamais fonctionné.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844 > Derrick

Entre ce qui est annoncé et ce qui est effectif il y a souvent une marge !
(Ex: la mémoire des Smartphones) !!
0
Max

Bonsoir, j'ai fais l'acquisition d'un cable hdmi/mhl de marque samsung, il fonctionne avec mon telephone, un galaxy s5, mais pas avec ma tablette galaxy tab4
0
dz54

La tablette Samsung Galaxy Tab 4 n'est tout simplement pas compatible MHL ! C'est une aberation mais c'est ainsi.
0