Deuxième écran indetectable

Fermé
Rashmus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 13:27
Rashmus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 16:49
Bonjour à vous, après avoir fait quelques recherches moi-même sur les forums, je n'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème.

J'ai acheté un nouveau pc avec un nouvel écran et j'aimerais bien mettre mon ancien écran sur ce pc pour avoir deux écrans. Le problème est qu'il n'est pas détecté. Mon pc a une entrée HDMI, numérique, analogique, et sa carte graphique peut évidemment avoir plusieurs écrans de connectés.

Mon second écran marche très bien car je peux l'utiliser lorsque je mets mon câble HDMI - numérique dessus, même chose pour le nouvel écran avec le câble HDMI - numérique il marche très bien. Mais lorsque j'essaie de brancher sois le analogique - analogique, sois le HDMI HDMI, j'ai un no signal que se soit sur le nouvel ou ancien écran. Même chose lorsque j'essaie de brancher uniquement un de ces deux câbles, l'écran ne marche pas. J'ai aussi essayé d'inter-changer les câbles, rien n'y fait. Comme le pc est neuf, sa ne peut pas être les entrées.

Peut-être qu'il y a une option de réglée ? Je suis sur Windows 8.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
13 janv. 2015 à 16:32
Bonjour.
Question combien la carte graphique a de sortie ?? si il y en a deux aucun probléme sinon cela devient difficile.
0
Rashmus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 16:49
Salut, j'ai 3 sorties, je peux normalement mettre 3 écrans. J'ai une sortie HDMI, numérique et analogique.
0