Cookie

papyclic Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je souhaiterai pouvoir mettre en place une reconnexion automatique.
Malheureusement je n'y arrive pas et en plus il y a très peu d'aide vidéo en Français.
J'ai une connexion qui fonctionne, avec la création de COOKIE avec 2 fonctions pour crypter et décrypter le pseudo et password, si quelqu'un peut m'aider s'ils vous plait.
En vous remerciant d'avance.
Merci beaucoup.
Mon fichier de connexion
if(isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['password'])) {

$pseudo    = isset($_POST['pseudo']) ? Security::clean($_POST['pseudo']) : '';
 $password = isset($_POST['password']) ? Security::clean($_POST['password']) : '';
 $actif  = isset($_POST['actif']) ? $_POST['actif'] : '';

$connexion = new Connexion_class($pseudo, $password, $actif);
 $verif = $connexion->Verif();

if($verif == 'success') {

if(isset($_POST['remember'])) {
   $value = Security::crypt($pseudo) . '_' . Security::crypt($password);
   setcookie('cliquedecruet', $value, time() + 3600 * 24 * 365, null, null, false, true);
  }
  header('Location: index.php?body=compte_profil&type=compte');

} else {
  $erreur[] = $verif;
 }
}

42 réponses

papyclic Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
Excuse moi de te déranger encore une fois mais j'ai vraiment essayé de résoudre mon problème sur les COOKIE mais rien à faire je suis dans l'impasse total.
Merci encore si tu as un peu de temps pour moi sinon ça ne fait rien je vais essayer de recréer un autre topic sur ce sujet.
Encore bien merci pour tout.
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
Je suis désolé. c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu pris par le temps.....
Ce qui me gène dans ce qu'on a essayé... c'est que visiblement le cookie ne se créé même pas....

A la limite, histoire que d'autres personnes viennent regarder ton souci et puissent éventuellement t'apporter une réponse, ferme cette discussion et ouvre en une autre .

Et pour maximiser tes chances d'obtenir une réponse... pense à
y mettre le code source de tes pages ( les trois... ta class de connexion, ton index et ta page connexion.php)
0
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
Merci en tout cas pour tout.
je vais essayer de recréer un autre topic.
Merci encore.
0