Forfait

iAtakz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai actuellement ce forfait : SMS/MMS illimités, 2h d'appel et 50Mo de 3g (je l'utilise très rarement), je suis chez sfr, et je paye 15€/mois, j'ai un Samsung Galaxy Trend (bas de gamme), et je voudrais le Honor 6 qui est a 300€ environ.
Ma première question est que si je prend ce smartphone sans sfr, mais moi-même sur amazon par exemple, est-ce que je dois mettre au courant sfr de mon changement de smartphone? Est-ce que je devrais changer de forfait suite à ce changement? Du fait que ça soit une nano-SIM je devrais donc demander une autre SIM à SFR, mais est-ce payant? Et est-ce que j'aurais toujours le droit à mes 50Mo d'internet 3G que sfr soit au courant ou non?
Certaines questions peuvent paraître bêtes mais je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine et j'ai toujours eu mes portables directement par sfr.
Merci pour vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bjr

On peut changer de mobile sans prévenir son opérateur

La demande d' une nouvelle carte SIM est le plus souvent payante ( chez Free c' est 10 € ) , il faudrait regarder le tarif chez SFR.

Vous aurez toujours droit à vos très petits mais utiles 50 Mo et vous n' êtes pas obligé de changer de forfait .

0