Tablette Bas Prix URGENT!
spezyful
Messages postés
195
Statut
Membre
-
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une tablette bas prix qui me permette de regarder des vidéo sur youtube ou encore aller sur internet. Il y a environ 1h j'ai commander cette tablette bas prix qui possédait de bon commentaire. Qu'en pensez-vous, avez-vous des conseil ?
http://www.amazon.fr/niceeshop-7pouces-Téléphonique-Dual-core-Ensemble/dp/B00ODKI118/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1420976606&sr=8-4&keywords=niceeshop+tablette
MERCI DE VOTRE RÉPONS
Je suis à la recherche d'une tablette bas prix qui me permette de regarder des vidéo sur youtube ou encore aller sur internet. Il y a environ 1h j'ai commander cette tablette bas prix qui possédait de bon commentaire. Qu'en pensez-vous, avez-vous des conseil ?
http://www.amazon.fr/niceeshop-7pouces-Téléphonique-Dual-core-Ensemble/dp/B00ODKI118/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1420976606&sr=8-4&keywords=niceeshop+tablette
MERCI DE VOTRE RÉPONS
A voir également:
- Tablette Bas Prix URGENT!
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Historique prix amazon - Guide
- Tablette prison - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut.
Très correcte pour le prix.
Cordialement.
Très correcte pour le prix.
Cordialement.
spezyful
Messages postés
195
Statut
Membre
1
Et tu pense que ça correspond a mon usage ?
mj1974
Messages postés
2003
Membre
Dernière intervention
359
>
spezyful
Messages postés
195
Statut
Membre
Tout à fait.
spezyful
Messages postés
195
Statut
Membre
1
Merci de ta réponse. J'ai une dernière crainte à propos de la résolution de l'écran qui est de 800x480. Cela ne nuit pas au confort sur une tablette 7 pouce ?
mj1974
Messages postés
2003
Membre
Dernière intervention
359
>
spezyful
Messages postés
195
Statut
Membre
De ce côté, aucune idée. Peut-être un peu à mon avis.
spezyful
Messages postés
195
Statut
Membre
1
>
mj1974
Messages postés
2003
Membre
Dernière intervention