Compte Skype
Fermé
nicholina31
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
-
11 janv. 2015 à 02:37
nicholina31 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 11 janv. 2015 à 04:23
nicholina31 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 11 janv. 2015 à 04:23
A voir également:
- Compte Skype
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
kev-52
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2018
6
11 janv. 2015 à 02:41
11 janv. 2015 à 02:41
Bonjour.
Normalement non. En créant juste un compte Skype, cela suffit pour accéder à l'application.
Par contre, es-tu sur Windows 8/8.1 ?
Car le skype installé de base dessus utilise ton compte Microsoft (hotmail) pour se connecter.
Dans ce cas, mieux vaux créer un compte skype, et télécharger l'appli sur le site. Et après lancer celle-ci plutôt que l'autre de base, et tu pourras te connecter avec ton compte skype.
En espérant t'avoir aidé.
Cdt.
Normalement non. En créant juste un compte Skype, cela suffit pour accéder à l'application.
Par contre, es-tu sur Windows 8/8.1 ?
Car le skype installé de base dessus utilise ton compte Microsoft (hotmail) pour se connecter.
Dans ce cas, mieux vaux créer un compte skype, et télécharger l'appli sur le site. Et après lancer celle-ci plutôt que l'autre de base, et tu pourras te connecter avec ton compte skype.
En espérant t'avoir aidé.
Cdt.
11 janv. 2015 à 03:39
Je me suis acheté un portable dernièrement pcq ma tour a des problèmes et sur ce portable, Skype est installé et lorsque je veux me connecter, on me demande de m'inscrire ou de me créer un compte. --) Microsoft
Or, tel que décrit dans ma question je ne veux pas me créer un compte Microsoft.
J'avais.... des comptes Hotmail (5) que Microsoft a détruit!!
Donc, je n'ai plus de compte Hotmail.
Je ne veux pas de compte Microsoft ou Outlook.
Mon compte mail principal est sur Yahoo et j'en ai un autre sur Gmail
Je suis sous Windows 7
D'après ta réponse, on peut se créer un compte Skype... Comment?
Par Microsoft?
Par conséquent, non, cette réponse n'est pas satisfaisante.
J'ai besoin de plus d'infos à propos de tout ça
Merci pour vos réponses
11 janv. 2015 à 04:23
Je suis allée me renseigner sur Skype à partir de sa propre connexion.
D'après ce que j'ai compris, on peut se connecter à Skype via notre compte Facebook.
Ça m'arrangerait. Je ne serais pas obligée de me créer un nouveau compte.
Donc, peut-être que mon problème est réglé.... :D
Autre question: Skype est-il toujours gratuit? J'ai cru comprendre qu'il y avait des frais.....
Ce n'est pas clair leur affaire.
Si je me connecte avec un compte Microsoft, il y aurait des frais alors que si je passe par Facebook, ils (Skype) disent qu'on peut parler gratuitement avec nos amis.......
Qu'en est-il de tout ça?
En passant, d'ou je vous parle (Québec, Canada) il n'est que 22h19 le 10 janvier et vous, vous êtes déjà demain... :D
Merci de me renseigner sur tout ça