.bat

ametrix88000 -  
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur une machine Windows 7]
je suis propriétaire d'un serveur minecraft j'ai donc fait un serveur local pour les test
mais depuis cette après midi mon start.bat fonctionne plus

voici le message

Windows ne trouve pas 'C:\Users\julien\Desktop\1.7.10\start.bat'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

et mon script du .bat

java -Xmx2048M -jar cauldron-1.7.10-1.1236.05.212-server.jar -o true
PAUSE

que faire svp ?
A voir également:

6 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

salut
est-ce que le fichier 'C:\Users\julien\Desktop\1.7.10\start.bat' existe ?
A mon avis tu l'as déplacé.
0
ametrix88000

le fichier existe oui il ces le fichier que je doit lancer pour démarrer le serveur
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

tape la commande à la main : ouvre une console, va dans le dossier et tape la commande "java ..."
0
ametrix88000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila sa donne sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ametrix88000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait la commande pour lancer mon start.bat la console a lancer le serveur
le soucis et plus ou moins réparer le seul problème en faite impossible de lancer les
fichier de commande Windows
0

C'est le même message que dans la captude d'écran ?
Le fichier cauldron-XXXXX.jar indiqué n'est pas le même, vérifie bien.

Sinon indique la commande utilisée et le message d'erreur.
0