Recherche titre d'un film

Résolu
Moi_Maureen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps mais dont je n'ai jamais eu le titre. C'est l'histoire d'une jeune fille et d'une jeune homme qui termine le lycée et le garçon est amoureux de la fille depuis longtemps. Ils se voient par hasard là où le garçon travaille et où il est voiturier et là elle l'invite à une fête pour fêter la remise des diplômes. Dans le film la fille n'est pas du tout populaire et un de ses frères est mort. Le garçon se bat aussi avec le père de la fille vers la fin du film. Si vous connaissez le titre dites le moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Un Amour Infini

https://www.youtube.com/watch?v=PFove-bdqNY

Pas mal pour quelqu'un qui na jamais vu ce film.
Je n'avait vu que la bande annonce. Lol

Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
1
Moi_Maureen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
Profil bloqué > Moi_Maureen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-)
0