Transfert de photos

melaniee_ct Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Il y a environ 1 moi je me suis fait pirater mon compte Facebook, j'en ai donc récré un autre. Peu de temps après j'ai réussi à récupérer mon compte mais j'ai préféré garder le nouveau. J'aimerai savoir si il est possible de transférer toutes ses photos d'un compte à un autre ? :)

Merci
A voir également:

2 réponses

Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonsoir,

Pour infos, toutes les données personnelles que vous mettez sur "fesses de bouc" ne vous appartiennent plus.

"Fesses de bouc" utilise vos données perso à des fins mercantiles... à votre insu.

Quoi que, j'ai entendu dire que c'était maintenant écrit dans les conditions générales, mais sachant que personne ne les lis.
0
melaniee_ct Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc c'est pas possible ?
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je laisse le soins à une autre personne de vous répondre, ne possédant pas de compte sur des réseaux dit "sociaux", pour les raisons indiquée ci-dessus.

Je tiens à ma vie privée.
0