Construction pc gamer

alexdu86 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexdu86 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je voudrais construction un ordinateur de gaming pour 400 euro (450 maxi)
ci quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:

6 réponses

MrWhitediamond Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Va sur materiel.net, il y a plein de petites configurations super intérressante à petit prix, après pour jouer confortablement il va falloir augmenter le budget je pense et surtout s'il te faut un écran + souris + clavier.

Il y a ça par exemple : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0
alexdu86 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais je ne mi conait pas trop au niveau compatibiliter de composants d'un pc alors j'aurais préféré qu'on me propose des articles compatible
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut,
A ce prix la tu n'a rien, pour un gamer compte 600 € pour une petite config.
0
alexdu86 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi l'ordi ne servira pas a jouet au dernier jeu mais plus a minecraft the forest et a faire du montage vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question