Probléme de connection à internet

laurent27410 Messages postés 6 Statut Membre -  
EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre -
Quand je démarre mon ordinateur, pour pouvoir accéder à internet il me faut l'onglet "retirer le périphérique en toute sécurité" sinon je ne peux pas y accéder. Le problème , c'est que je dois parfois redémarrer plusieurs fois mon PC pour l'avoir. J'ai fait un msconfig pour voir ce qu'il y avait au démarrage mais c'est comme si je n'avais rien fait puisque je n'y comprends pas grand chose. Pourrais je avoir de l'aide ?
Merci d'avance

2 réponses

EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre 47

Salut ,
Bon je suis nouveau je vais essayer de t'aider le mieux possible.
Le mieux a faire pour que tu est toujours l'icone qui apparait et la manip suivante :
Tu fais un clique droit sur une zone libre de la barre de tâches et choisis propriétés sous l'onglet barre de taches, cliques sur personnaliser ,Cliques sur la ligne : retirer le périphérique en toute sécurité dans la liste déroulante qui apparait.Choisis Masquer en cas d'inactivité ou bien toujours afficher
puis cliques sur OK deux fois de suite.
Si sa ne marche toujours pas je ne vois pas . Mais comment sais tu que c'est à cause de ça que internet ne marche pas ?
0
EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre 47

Tiens moi au courant si sa marche !!! J'ai pas d'autre solutions pour le moment ! Je ne vois que ça !
0