Besoin d'un avis

Elda Messages postés 49 Statut Membre -  
oblv Messages postés 26 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

j'aimerai avoir votre avis sur ce pc portable :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html

Quel sont ses qualités et défauts ?
Peut-il prendre des jeux ayant besoin d'une bonne carte graphique ? (avec mon pc actuel il est impossible de jouer aux sims par exemple, ou encore a guild war sans avoir mal au yeux...)
J'aimerai l'avis de personnes qui s'y connaissent afin de ne pas acheter n'importe quoi ...

Merci beaucoup

3 réponses

PunKeR77 Messages postés 167 Statut Membre 43

Rapport qualité prix il est bien mais le problème que tu risques d'avoir avec ce pc c'est qu'il va se mettre a lager à cause de vista. Encore que ca config ram + carte graphique soit vraiment bien je pense que ca manquera un peu de ram pour que tu puisses pleinement joué a tes jeux comme les sims qui est quand même un jeu qui est très gourmand.

Enfin franchement il est bien, ce serait windows xp se serait encore mieux pour jouer au jeux pc !

Peut-être faut-il attendre d'autre avis d'autre personnes de ce site ....
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

c'est un bon pc dont l'ensemble est homogene!! donc pas de defauts!!
un seul petit bemol la carte graphique est une turbocache!!
ça tournera pour tes jeux mais tu n'aura pas des graphismes tres beau et deuxiemement les resolution devront etre assez basse pour ne pas remplir de trop la memoire de la carte graphique (des que ça depasse 128Mo alors le reste va sur la ram et le nombre de fps descend d'un coup!!)
0
oblv Messages postés 26 Statut Membre

Alors... mon ordinateur portable est du meme style cote apparence, et un defaut, je ne sais pas si ca va le faire sur ton portable, mais chez le mien en tout cas, c'est que quand tu poses tes paumes sur la partie metallique au dessous du clavier, ca commence a ... coller. Le pc portable produit de la chaleur interne et donc ca colle tes traces sur la partie metallique qui n'est pas vraiment en metal. Mais ca c'est pas un gros probleme si on est propre ;)
Et puis effectivement le fait d'avoir Windows Vista est une tres mauvaise idee, les capacites n'en seront pas tres capable de le supporter et puis... le Windows Vista actuellement est vraiment instable. Sinon c'est un tres bon ordinateur :)
0