Autonomie batterie et performance

Résolu
chaco Messages postés 14 Statut Membre -  
chaco Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour ma fille étudiante en paces. Elle a besoin d'une grande autonomie de la batterie mais ce sera aussi son ordinateur principal...Il faut donc qu'il soit léger, qu'il puisse lui servir pour prendre ses cours pendant plus de 5 heures, et qu'elle s'en serve aussi pour l'usage habituel d'une jeune (pas d'usage de jeux vidéo cependant). je n'ai pas tout à fait le budget pour un mac....Que conseillez-vous?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Les petits netbooks sont de bons compromis et les derniers fonctionnent bien , faire juste attention qu'ils soient équipé de 2GO de ram mini car sinon ils " rament " . Cdlt
0
chaco Messages postés 14 Statut Membre

Merci, on trouve aussi certains net book, ultrabook avec une batterie intégrée, non amovible. Est-ce fiable et que fait-on en cas d'usure de la batterie?
0
Utilisateur anonyme

ça je ne sais pas et perso , j'éviterai de prendre un tel modèle car une batterie est loin d'être éternelle ......................
0
chaco Messages postés 14 Statut Membre > Utilisateur anonyme

D'autre part, combien faut-il de cellules à une batterie pour s'assurer plus de 5 heures d'autonomie? Merci.
0
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que le nombre de cellules importe ( je me trompe peut être ) , l'autonomie est stipulée sur les caractéristiques du pc et les données semblent êtres réalistes .
0
chaco Messages postés 14 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Très cordialement.
0